Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos compagnons en famille d'accueil
7 octobre 2011

Tout le monde va bien !

Tout notre petit monde continue de bien aller, tout se passe à merveille, les enfants s'amusent ! garde_066 garde_071 ils s'entendent tous comme si ils avaient toujours vécu ensemble et c'est un bonheur.
Après les jeux, le repos garde_068 je ne peux m'empêcher de rajouter cette photo que ma fille a prise juste après celle ci : garde_069 Ce Parminder est trop craquant avec sa langue pendante, pourtant je vous assure qu'ils ont de l'eau à leur disposition et qu'ils savent bien où elle se trouve, mais il a toujours une bouille d'enfer, et pour ne pas faire de jaloux, voici aussi notre beau Funky garde_067 qui revient justement de boire un coup et de plus près garde_070 pour admirer ses beaux yeux bicolores... Funky et Parminder mangent aussi très bien, ils ont bien pris le rythme de la maison et dorment tranquillement dans leurs paniers le soir, ou devant notre chambre parfois, au choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
nos compagnons en famille d'accueil
  • Ce blog est dédié aux gens qui nous confient la garde de leur animal de compagnie, ils peuvent ainsi suivre le quotidien de leur compagnon en garde chez nous grâce à des photos, vidéos et messages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité