Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos compagnons en famille d'accueil
16 décembre 2010

une belle journée

Aujourd'hui tout s'est encore très bien passé avec Datcha, toujours un peu timide, mais c'est son caractère, de plus elle se retrouve sans son maître et pour la première fois chez nous, il faut le temps qu'elle comprenne que son maître ne l'a pas abandonnée, je pense que le second séjour se passera plus facilement pour elle. Malgré tout elle est très gentille, elle mange bien, elle joue avec Diana, en lui prêtant son ballon ; j'ai passé un bout de l'après midi à jouer avec elles et elles se sont régalées.

A présent elle est couchée dans mon bureau près de moi, elle dort très bien la nuit, c'est une chienne adorable.

Je n'ai pas pu faire de photos à cause des batteries de mon APN qui étaient déchargées, mais je vous assure que tout va pour le mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
nos compagnons en famille d'accueil
  • Ce blog est dédié aux gens qui nous confient la garde de leur animal de compagnie, ils peuvent ainsi suivre le quotidien de leur compagnon en garde chez nous grâce à des photos, vidéos et messages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité